En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas et Benoît en mission secrète exceptionnelle !

Article par Eliane DA COSTA , le 18/08/2010 à 19h10 , modifié le 18/08/2010 à 19h17 0 commentaire

Depuis quelques jours, Thomas et Benoît sont inséparables ! Il n'est donc pas étonnant que la Voix leur ait confié une mission secrète exceptionnelle : tester la sincérité des sentiments de Stéphanie et de Maxime... Parviendront-ils à relever ce nouveau défi ?

Maxime et Stéphanie sont au cœur de toutes les conversations... Pour Shine, Thomas et Benoît, Stéphanie joue avec les sentiments de son nouveau prétendant. Heureusement, les deux tourteaux peuvent compter sur Robin et Bastien pour les défendre et s'en prendre aux responsables des attaques. De bon matin, le mentaliste attaque Thomas dans la salle de bains... Thomas attaqué, c'est au tour d'Amélie et de Senna de s'énerver. "Robin commence vraiment à me gonfler... Il veut se faire remarquer ! J'en ai vraiment marre", confie Senna.


Dans la chambre verte, Robin fait le fanfaron. Et pour cause : à l'approche des nominations, les trois garçons font croire à Shine qu'elle n'est pas en danger cette semaine ! Bien évidemment, la DJette tombe dans le panneau, ce qui fait bien rire Bastien ! Les garçons protègent donc Chrismaëlle, et se protègent eux-mêmes, étant donné que la demoiselle a une double voix pour les prochaines nominations.


Le bonheur des uns, fait le malheur des autres. Chrismaëlle est ravie que les garçons aient tout fait pour la protéger. Shine, elle, est déçue de voir que Maxime lui a menti. "La team pression a réussi sa stratégie haut la main", se réjouit le mentaliste. Bastien, Maxime et Robin sont plus que fiers de leur coup... N'auraient-ils pas attrapé la grosse tête ?


Benoît et Thomas, eux se voient confier une mission secrète exceptionnelle et sur mesure ! Pour 3 000 euros, les deux compères vont devoir, tous les jours, tester la sincérité des sentiments de Stéphanie et Maxime. Pour cela, ils auront des missions secrètes. Leur première mission : ils ont une heure pour semer le doute entre les deux tourtereaux. Thomas ne perd pas une seconde et va voir Maxime.


Une fois de plus Stéphanie se confie sur ses sentiments pour Maxime... Amélie, elle, qui a écouté un bout de la conversation, est persuadée que sa rivale dit du mal de Senna. Ce dernier décide alors de s'expliquer avec son ex. Pour Senna, Stéphanie a du mal à assumer ses actes. Amélie, elle, accuse Stéphanie de seulement se soucier de son image... Une fois de plus, la blonde au tempérament de feu hausse le ton et accuse Stéphanie de manipuler Maxime ! Mission réussie pour Benoît et Thomas !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience