En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas révèle son secret, il est né hermaphrodite

Article par AE , le 16/07/2010 à 22h57 32 commentaires

Après une semaine d'aventure Secret Story, Thomas vient de révéler son secret : il est né hermaphrodite. Né avec les deux sexes à la naissance, il est désormais un homme.

L'un des secrets de Secret Story 4 vient d'être dévoilé par son détenteur : Thomas a en effet révélé qu'il était né hermaphrodite. Né avec les deux sexes à la naissance, le jeune homme a appris son passé de sa mère, lorsqu'il avait huit ou neuf ans.

Aujourd'hui, Thomas ne parle pas beaucoup de son secret, mais assume totalement qui il est et ce qu'il est. Les autres candidats de Secret Story 4 réussiront-ils à découvrir ce que cache Thomas ? Rien n'est moins sûr, car si le physique androgyne du jeune homme peut éventuellement mettre la puce à l'oreille de certains, il semblerait qu'ils soient partis sur des pistes bien éloignées.

Dans la liste des secrets de Secret Story 4, on sait maintenant que Thomas est né hermaphrodite, ; que Senna, Coralie et Stéphanie ont vécu des histoires d'amour et que leurs ex sont donc dans la maison ; qu'Alexandre est un vampire ; que Bastien est mentaliste ; qu'Anthony est le plus bel homme de France ; que Marion (la candidate déjà sortie de l'aventure) faisait partie des otages de Human Bomb et que Benoît et Robin formaient le faux couple préféré des internautes. Il reste donc une majorité de secrets non révélés... Saurez-vous découvrir à qui ils appartiennent ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience