En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas éliminé !

Article par , le 08/10/2010 à 23h40 , modifié le 09/10/2010 à 02h15 1 commentaire

Contre toute attente, le jeune Thomas quitte l'aventure Secret Story 4. Pourquoi ?

Le prime de Secret Story 4 donnait perdant Senna, l'ex de Stéphanie et mari d'Amélie. Tous les candidats étaient contre lui dans la maison des secrets. Mais  la surprise générale, c'est Josiane, alias Thomas, qui s'en va.

Le jeune Gayssip Boy, acolyte de Benoît alias Brigitte, quitte l'aventure ce soir. Thomas, dont le secret est "je suis hermaphrodite", part de la maison des secrets contre toute attente, Depuis qu'Amélie est sortie de la maison, le duo d'enfer, Thomas / Benoît, avouait son ras-le-bol de la jeune blonde. Thomas a sûrement fait les frais de cette guéguerre entre clans, en admettant son opposition à la jolie Belge. Rien que l'évocation de sa voix dans la maison des secrets attisait la furie du duo des Gayssip Boys.

Thomas suivant toujours l'avis de Benoît, le public en aurait-il lui aussi eu ras-le-bol du manque de caractère du jeune homme ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience