En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Thomas anéanti par le départ de Shine !

Article par Lucie DANCOING , le 21/08/2010 à 12h24 , modifié le 21/08/2010 à 12h34 0 commentaire

Le départ de Shine a littéralement bouleversé Thomas. Le jeune homme est désespéré d'avoir perdue celle qui comptait le plus pour lui dans la maison des secrets...

Lorsque le nom de Shine est cité par Benjamin Castaldi, Thomas s'effondre. Le jeune homme se précipite dans le sas pour faire ses adieux à la sulfureuse Djette. "Bats-toi jusqu'au bout", l'encourage-t-elle.

 

Dépité, Thomas rentre dans la maison. Amélie l'enlace et Benoît tente de le rassurer : "On la revoit dans un mois pour faire la fête..." Mais le cœur n'y est plus. Le jeune homme refuse de rejoindre les autres habitants dans le salon et s'isole.

 

Lorsqu'il se décide à sortir, Charlotte le console : "On est là pour toi aussi... Tu sais, Shine avait envie de rentrer chez elle... " Thomas n'arrive pas à surmonter son départ, et perd totalement confiance en lui : "Je vais partir la semaine prochaine de toute façon... Et ils se foutent de moi à l'extérieur." La benjamine de la maison tente de lui prouver le contraire : "Lorsque tu es entré dans le confessionnal avec Benoît, le public était fou ! On vous adore, vous faites les cons tout le temps !"

 

Alors Thomas va-t-il surmonter l'absence de Shine ? Réponse ce soir dès 17h50 sur TF1 !


Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience