En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : surprise, Julie sort de la maison des secrets !

Article par Sahra SAOUDI , le 14/08/2010 à 00h21 , modifié le 14/08/2010 à 00h25 0 commentaire

Une vraie bombe est tombée ce soir. La diva de l'aventure a quitté ses camarades à cause du téléphone rouge.

Plébiscitée face à Coralie, Julie pensait le plus dur fait. Avec Amélie, elle semblait déjà avoir la finale dans la ligne de mire et ne pensait plus que stratégique. Le téléphone rouge a réduit à néant toutes ses prédictions.

Lors du prime, Julie a dû répondre à un terrible dilemme posé par la Voix. Deux options s'offrent à elle: soit elle sort de Secret Story et sa meilleure amie obtient une immunité pour les deux prochaines nominations, soit elle refuse et c'est la tornade blonde qui doit prendre la porte. Mais pour Amélie, il n'y a pas à réfléchir. C'est elle qui doit faire ses bagages. Belle preuve d'altruisme ou fausse bravoure pour attendrir le public ?

En tout cas, Julie ne laisserait pour rien au monde un autre habitant lui voler la vedette. Elle préfère partir en martyr, mais le sourire aux lèvres. Certainement, se dit-elle qu'il s'agit d'une nouvelle mission exceptionnelle. Mais finalement Benjamin annonce que la reine va bien les rejoindre sur le plateau de Secret Story. Cela signe-t-il réellement la fin du règne ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience