En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : stop les commérages, Thomas et Benoît deviennent des anges

Article par Sahra SAOUDI , le 28/08/2010 à 00h10 , modifié le 28/08/2010 à 02h04 0 commentaire

Pendant 24 heures, les deux compères ne devront avoir à la bouche que des mots gentils et des compliments à l'attention de leurs camarades. Mais arriveront-ils à réfréner leurs instincts ?

C'est une mission de taille qui a été confiée à Thomas et Benoît au cours du prime de ce soir. Ils ont 24 heures pour se transformer en de véritables petits anges. S'ils veulent remporter la mise, les deux mauvaises langues de la maison des secrets vont devoir s'assagir. Fini les critiques à tout va ! Les commérages seront désormais au placard. Une véritable "horreur" pour Benoît.

Les deux candidats vont devoir manier l'art du compliment. Par exemple, ils pourront vanter le sens de l'humour de Maxime ou encore, la beauté intérieure d'Anne-Krystel. Bien sûr, tout cela se fera avec la plus grande subtilité possible, sous peine d'être démasqués.

Il n'y a pas une minute à perdre, Benoît décide de se mettre immédiatement au travail, car l'équipe a du pain sur la planche. Mais ce changement de comportement a plutôt comme effet de surprendre les autres habitants. De son côté, Thomas n'a pas l'air très à l'aise dans ce nouveau rôle. Eh oui, ce n'est pas si facile de changer ses mauvaises habitudes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience