En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie veut déjà mettre de la distance avec Robin ?

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 11h34 , modifié le 28/07/2010 à 11h37 0 commentaire

Le couple vient à peine de voir le jour que la demoiselle se sent étouffer dans la relation. De mauvais augure pour Robin ?

Décidément l'affaire n'est pas encore gagnée pour le pauvre Robin ! Il pensait que le principal avait été fait en obtenant un premier baiser de sa dulcinée. Il voyait enfin le début d'une relation amoureuse. Mais c'était sans compter les états d'âme et les exigences de Stéphanie. De l'air, elle veut de l'air.

La Belge de 21 ans n'y est pas allée par quatre chemins, hier soir. Elle a clairement fait savoir à son nouvel amoureux qu'elle ne souhaitait plus l'avoir toujours sur le dos. Alors, le barman a trouvé une solution : désormais il la laissera venir vers lui. "Tu aimes bien tout commander", analyse le jeune homme qui cherche à comprendre sa nouvelle compagne. "N'hésite pas à me dire les trucs".

Bon d'accord, Stéphanie veut de l'espace, mais pas trop tout de même. Car avant d'aller se coucher, elle offre à Robin un langoureux baiser, devant les autres habitants de Secret Story. En voilà un homme compréhensif, mais jusqu'à quand ? À souffler le chaud et le froid, la Belge risque fort de se brûler les ailes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience