En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Stéphanie : "Toute seule je suis mieux !"

Article par AE , le 02/09/2010 à 11h53 , modifié le 02/09/2010 à 12h17 0 commentaire

Une fois sa rupture avec Maxime officialisée, Stéphanie fait le point sur sa relation avec le candidat de Secret Story. La sentence est sans appel pour ce dernier : toute seule, Stéphanie se sent bien.

Bon, la rupture, ça c'est fait. Pour Stéphanie, c'est emballé et pesé. Et la jeune Belge est bien décidée à profiter de son célibat tout frais pour faire une petite introspection sur sa vie et son oeuvre. Rejointe par Chrismaëlle dans la chambre des filles, Stéphanie n'en peut plus d'écouter les plaintes de Maxime rapportées par sa compatriote. Selon Chrismaëlle, Stéphanie aurait été influencée par les autres habitants de la maison des secrets et aurait pris une décision en laquelle elle ne croyait pas vraiment.

Malheureusement, les caméras de Secret Story voient tout et entendent tout, et c'est donc sans appel que Stéphanie lance à Chrismaëlle : "Toute seule je suis mieux, je me sens bien !". Voilà qui n'augure pas de très bons espoirs pour Maxime malheureusement.

La mission que leur avait confiée la Voix a été plus que néfaste sur le petit couple idyllique de Secret Story. Au bout de quelques jours, Stéphanie est formelle : "En étant pas avec lui, je prends le temps de réfléchir, alors que quand je suis avec lui 24h/24 j'ai pas le temps de réfléchir (...) maintenant j'ai ma pause, je suis pas obligée d'être avec lui donc j'ai le temps de réfléchir, et j'ai le temps de me retrouver seule avec moi-même". La blondinette semble clairement avoir pris le parti de respecter la mission de la Vois au pied de la lettre jusqu'à la fin de la semaine et plus encore... Dommage Maxime !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience