En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie sur le point de quitter Robin ?

Article par Sahra SAOUDI , le 29/07/2010 à 17h32 , modifié le 29/07/2010 à 18h32 9 commentaires

L'habitante a confié ses doutes à Senna, son ancien petit-ami. Elle considère qu'elle n'est pas sur la même longueur d'ondes et ne voit pas vraiment d'avenir à cette nouvelle relation.

Voilà une conversation qui ne va pas faire plaisir, mais alors pas du tout, à Robin. Sa toute nouvelle petite-amie a déjà de très sérieux doutes sur leur relation et songerait à arrêter le flirt. Et pour couronner le tout, c'est vers son ex, Senna, qu'elle s'est tournée pour se confier.

Stéphanie va même jusqu'à reprocher son ancien amoureux de l'avoir poussé dans les bras du jeune barman. "C'était toi le premier à me dire "il est bien, il est mignon, il est gentil"", il est amoureux de toi, reproche Stéphanie à Senna, comme si elle n'était pas libre de ses mouvements.

Depuis les premières avances de Robin, la Belge ne cesse d'être indécise. C'est pourtant elle qui, la première, avait fini par embrasser son amoureux transi. À ne rien comprendre !

En tout cas, aujourd'hui, c'est davantage vers une rupture que la demoiselle semble se diriger. "Plus j'apprends à le découvrir et plus je me rends compte que ce n'est pas ce que je recherche", estime-t-elle. Alors pourquoi continuer à faire mariner le pauvre Robin ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience