En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie rompt avec Maxime sans ménagement

Article par AE , le 02/09/2010 à 11h37 , modifié le 02/09/2010 à 11h53 0 commentaire

La rupture est claire et définitive entre Maxime et Stéphanie. Malgré les tentatives de la Voix de Secret Story pour les rabibocher, la jeune Belge semble désormais sûre de sa décision.

La mission de la Voix a finalement porté ses fruits dans la maison des secrets. Alors que Stéphanie et Maxime, le petit couple angélique de Secret Story filait le parfait amour, la Voix leur avait en effet imposé de vivre séparément pendant 5 jours entiers : mission accomplie pour les amoureux qui sont finalement aujourd'hui... séparés... et pas du tout heureux de se retrouver et plus amoureux que jamais.

Après de multiples tentatives pour tenter de les rabibocher, la Voix a accordé cinq nouvelles minutes d'ultimes explications à Maxime et Stéphanie, mais peine perdue, la jeune et jolie Belge semble désormais sûre et certaine de sa décision et c'est sans ménager son amoureux éconduit qu'elle met fin à leur petite idylle : "Même si au début c'était, plus j'apprends à te connaître et plus j'ai l'impression qu'on ne se correspond pas forcément donc je préfère qu'on arrête là". Bam, Maxime, si tu nous entends, sois fort. Mais au cas où il n'aurait pas bien compris, Stéphanie formule autrement : "Plus j'apprends à te connaitre et plus je me dis que tu n'es pas spécialement le style de garçon que je recherche". Après tout, plutôt deux fois qu'une, c'est mieux.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience