En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie-Robin, enfin le vrai baiser !

Article par Sahra SAOUDI , le 26/07/2010 à 11h45 , modifié le 26/07/2010 à 12h00 1 commentaire

Depuis le début de l'aventure, le barman fait tout pour conquérir le coeur de la Belge de 21 ans. Sans grand succès jusque-là. Mais les choses semblent s'améliorer grâce au coup de pouce des autres habitants.

On connait un habitant qui est sur son petit nuage depuis la nuit dernière et qui débute une semaine placée sous le signe de l'amour. Robin a enfin réussi à faire succomber sa belle blonde. Il faut dire que le jeune barman aura vraiment tout tenté et n'aura pas laissé de mystère sur ses sentiments.

Depuis son entrée dans la maison des secrets, il craque pour Stéphanie. Jusque-là, la demoiselle avait repoussé ses avances, ne voulant pas s'engager trop rapidement dans une relation amoureuse au sein de Secret Story. On peut également penser que sa relation triangulaire plus qu'ambiguë avec Coralie et Senna ne soit pas également étrangère à ce refus.

C'est pendant le cours de shaker, outil de travail de Robin, que Stéphanie a pris les choses en main. À la surprise du jeune homme et encouragée par ses camarades de Secret Story, elle lui a enfin donné un langoureux baiser.

"Ça fait plusieurs jours que je galère, je suis content, confie Robin à Thomas. C'est un peu grâce à tout le monde sauf à moi". Espérons que cet état idyllique dur pour l'amoureux transit...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience