En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie règle ses comptes avec Senna et s'attire les foudres d'Amélie

Article par Sahra SAOUDI , le 11/09/2010 à 19h06 , modifié le 11/09/2010 à 19h14 0 commentaire

Rien ne va plus entre la blonde et son ex ! Désormais, ils ont même du mal à se supporter. Et pour couronner le tout, Stéphanie s'offre un énième clash avec Amélie.

Entre Senna et Stéphanie, les ex, c'est la guerre. Une violente dispute éclate entre eux. Je n'ai plus rien à lui dire. Le temps de l'idylle est à des millions d'années. "Le fait qu'on ne se parle plus jusqu'à la fin de l'émission, ça ne me dérange pas du tout", assure le bellâtre, impassible.

Le basketteur belge n'a pas du tout la tête à son ex petite-amie. Lui, ne pense qu'à la manière dont il va demander la main de sa dulcinée. Quels mots utiliser ? Avant de rejoindre Amélie sur le prime, Senna enfile même son plus beau costume et répète son discours inlassablement. Pour Bastien, tout cela est prématuré. En se mariant, "ils ont besoin de se prouver matériellement qu'ils s'aiment", estime le mentaliste, au cas où l'un sortirait avant l'autre de Secret Story.

Au grand désespoir d'Amélie, la mère de Senna apporte aussi un avis très mitigé concernant cette éventuelle union. "Prends ton temps. Tu n'as que 20 ans. Tu as toute la vie devant toi. Prends la bonne décision", lui conseille-t-elle par vidéo. Même la sœur d'Amélie, Jennifer, estime que Senna va vite en besogne. Elle leur souhaite toutefois le meilleur.

De retour dans la maison des secrets, avant le prime d'hier, Amélie est ravie de retrouver son "loulou", elle est surtout ravie de pouvoir régler ses comptes avec Stéphanie. Elle a toujours en tête les images de la danse entre les deux ex du début de semaine.

En plein milieu du salon, les deux blondes offrent donc aux autres habitants un crêpage de chignon en bonne et due forme au sujet de... Senna, bien évidemment. Mais, il s'agit surtout d'un dialogue de sourds. "Elle veut toujours avoir raison, avoir le dernier mot", assure Stéphanie. En tout cas, Amélie est soulagée d'avoir clairement dit à sa rivale qu'elles ne seront jamais de grandes amies. Voilà une révélation qui n'en est plus vraiment une !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience