En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie prive de sexe Maxime !

Article par Lucie DANCOING , le 14/08/2010 à 15h07 1 commentaire

Inquiète de l'image qu'elle peut renvoyer à l'extérieur, Stéphanie a décidé de ne pas dormier avec Maxime... A la grande déception de ce dernier !

Thomas est venu voir Stéphanie pour lui expliquer que Maxime avait l'intention de dormir avec elle... Ni une, ni deux, la jolie blonde s'éclipse avec son nouvel amoureux pour mettre les choses au clair.

"Si je ne veux pas dormir avec toi maintenant, c'est parce que ça ne fait pas longtemps qu'on sort ensemble tous les deux, et je n'ai pas envie que l'on s'imagine le moindre petit truc... ", explique-t-elle, avant de conclure sèchement : "Je en suis pas Amélie."

Dans la salle de bain, Maxime se confie à Charlotte : "Je peux très vite tomber amoureux", confesse le Don Juan de la maison des secrets.... "Je pense qu'elle aussi, rétorque la punkette. Seulement, elle ne veut pas que ça aille trop vite."

"Elle m'a expliqué que dans une semaine, il n'y aurait pas de problème, s'impatiente Maxime. Lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'était pas Amélie, je lui ai répondu que je n'étais pas Senna non plus !"

Rendez-vous ce soir dès 17h55 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience