• People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie ne veut pas sortir avec Robin !

Article par Lucie DANCOING , le 24/07/2010 à 13h48 , modifié le 24/07/2010 à 19h09 1 commentaire

Hier soir, Benjamin Castaldi a confié une mission à Senna : faire en sorte que Stéphanie succombe au charme de Robin... Mais visiblement, la jeune femme n'est pas du tout intéressée !

Dès la fin du prime, Senna décide de mener à bien la mission que lui a confié Benjamin Castaldi... Le présentateur lui a en effet demandé de devenir le coach en séduction de Robin, qui peine à faire craquer Stéphanie ! En résumé, le beau métis a 48 heures pour que son ex tombe dans les bras du jeune barman !

Senna profite d'un moment où il se retrouve seul avec Stéphanie dans le salon pour tenter de relever le défi. Il commence par la questionner sur sa réticence à sortir avec Robin... "Depuis le début du jeu, je lui dis que je suis une fille sérieuse et que je ne commencerais rien ici s'il n'y a pas de suite après", lui chuchote-t-elle. Senna se fait alors plus insistant... "Mais je n'ai pas envie !" lance Stéphanie, surprise de l'attitude de son ex-amoureux...

"Il est bien pour toi", lui confie Senna. "Peut-être, mais moi je ne veux plus sortir avec des gamins", assure la jolie blonde de 21 ans, persuadée que Robin est immature ! Le sportif change alors de tactique et pousse tout simplement la jeune femme à s'amuser... En vain, c'est un nouvel échec !

Senna réussira-t-il sa mission ? Stéphanie va-t-elle finir par craquer ? Réponse dès 17h55 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience