En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie n'en peut plus, elle veut partir

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 16h14 41 commentaires

Avec la découverte de son secret, la jeune Belge a vu tout son monde s'écrouler dans la maison des secrets, et notamment Maxime s'éloigner d'elle. À bout de nerfs, elle demande à sortir du jeu... définitivement.

Décidément Secret Story ne manque pas de rebondissements cette année. Des tricheries à tout va, des histoires de cœur dignes des meilleurs soap opéra et des envies de déserter le camp agrémentent le quotidien de nos attachants candidats. Mais pour la pauvre Stéphanie, rien ne va plus...

Alors que tous les habitants de la maison des secrets lui auraient donné le bon dieu sans confession, la révélation de son secret a semé un froid dans ses relations. C'est en particulier le cas concernant son idylle avec Maxime. Le beau coiffeur n'arrive pas à surmonter la nouvelle et les mensonges antérieurs.

N'en pouvant plus, Stéphanie a décidé de jeter l'éponge. "Je veux vraiment partir parce que là, je vais vraiment péter un plomb", explique la jeune femme dans le confessionnal, ajoutant en vouloir énormément à Amélie et Senna pour la situation. "Je n'ai pas envie que l'on me court après. Mais, je veux vraiment faire mes valises et je veux vraiment me casser". La prod' va-t-elle "vraiment" la laisser partir ou tentera-t-elle de la faire changer d'avis ? Réponse dans la quotidienne, à 18h20, sur TF1.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience