En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Stéphanie : "Maxime me détruit"

Article par Lucie DANCOING , le 06/09/2010 à 15h35 , modifié le 06/09/2010 à 15h55 0 commentaire

Séparée de Maxime, Stéphanie se laisse aller à quelques confidences... Elle est persuadée que le jeune coiffeur porte atteinte à son équilibre !

Je t'aime, moi non plus... Dans la maison des secrets, beaucoup de sentiments forts naissent instantanément, avant de disparaître tout aussi vite. Stéphanie en a fait l'amère expérience dans les bras de Maxime. Eperdument amoureuse, la jolie Belge s'est brutalement détournée de son homme durant une mission, jugeant qu'elle était finalement mieux sans lui.

Mais la belle a de nouveau craqué. Un revirement de situation que ne comprend pas Senna : "Dis-moi pourquoi tu es retournée avec lui !" Stéphanie tente de lui expliquer qu'elle se sentait bien au début, jusqu'à ce qu'elle découvre le côté défaitiste du beau blond.

"Il n'est pas fait pour toi", lui assure Senna. En baissant les yeux, Stéphanie avoue : "Il me détruit... Il me bouffe, me démoralise." Et craint que son indécision ne lui porte préjudice : "Je en veux pas qu'on croit que je sors avec Maxime par stratégie..."

Stéphanie va-t-elle décider de mettre définitivement un terme à son histoire avec Maxime ? Réponse ce soir dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience