En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie et Senna règlent leurs comptes

Article par Eliane DA COSTA , le 24/09/2010 à 23h15 , modifié le 24/09/2010 à 23h26 0 commentaire

Entre Stéphanie et Senna rien ne va plus ! Les deux ex ne peuvent plus se supporter... C'est à peine s'ils s'adressent la parole. La Voix leur propose donc aujourd'hui de régler leurs comptes, sans Amélie !

Longtemps discrète et effacée, Stéphanie a décidé de se rebeller. Face aux attaques d'Amélie et de Senna, la demoiselle a décidé de hausser le ton et de ne plus se laisser faire. Qu'on se le dise, Stéphanie ne veut plus se laisser marcher sur les pieds !


Ce soir, la jolie blonde va enfin pouvoir régler ses comptes avec Senna. Stéphanie reproche à Senna de ne pas avoir enterré la hache de guerre et de l'avoir critiquée. "Je ne m'attendais pas à ça", confie la demoiselle.


Senna, de son côté, confie qu'il n'a rien contre Stéphanie. "Je ne suis pas ici pour te juger ou quoi que ce soit... En aucun cas je ne suis venu ici pour te descendre", explique-t-il. Stéphanie n'est pas du même avis est avoue qu'elle est souvent le "bouc émissaire" du couple.


Stéphanie avoue à son ex qu'il a changé depuis qu'il est dans la Maison. "T'étais plus souriant ! T'étais plus ouvert", confie-t-elle. Senna, lui, explique alors qu'il n'a pas envie d'être aimable avec des hypocrites. "Je ne vais pas sourire à des gens que je n'aime pas, que je ne respecte pas", conclut-il.


Une chose est sûre, quand Amélie n'est pas là, Senna et Stéphanie s'expliquent calmement...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience