En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie et Maxime veulent emménager ensemble !

Article par Lucie DANCOING , le 21/08/2010 à 18h53 , modifié le 21/08/2010 à 19h02 0 commentaire

Amoureux, Maxime et Stéphanie font des projets d'avenir. Les deux tourtereaux envisagent de prendre un appartement ensemble !

A quelques heures du prime, les habitants de la maison des secrets sont sous pression... Shine a le pressentiment que c'est sa dernière journée dans la maison. Thomas et Benoît sont quant eux convoqués par la Voix : ils vont devoir faire croire que le brun ténébreux est amoureux de Maxime ! Thomas s'attaque à Stéphanie... Et Jackpot ! "Tu n'es pas amoureux de lui quand même ?" questionne la jolie belge. De son côté, Benoît a du mal à communiquer avec Maxime ! Le beau blond décide d'avoir une explication avec Thomas... "C'est gentil de ta part de m'avoir poussé à sortir avec Steph..." Mais les deux compères se délectent de la naïveté du petit couple ! "Maxime devrait s'appeler Narcisse", lance le jeune coiffeur. Mission plus que réussie : la Voix double leur gains !

Le téléphone rouge vient troubler la tranquillité des habitants... Stéphanie doit dire par quelle personne elle a été le plus déçue dans la maison... Elle choisit Thomas, et lui dérobe ainsi 1000 euros ! "Je l'ai plutôt mal pris... Elle aurait dû prendre de l'argent sur la cagnotte de Bastien... Je me vengerais !", assure le jeune homme. "Déjà qu'il a dû se la coltiner pendant une semaine", soupire Benoît, dans le confessional à ses côtés.

Maxime et Stéphanie parlent avenir, angoissés par le prime... Les amoureux envisagent de partager leur vie entre la France et la Belgique, en prenant, pourquoi pas, un appartement ensemble."C'est l'aventure Secret Story qui va se terminer, mais pas la notre", explique Maxime.  Senna est quant à lui plus déterminé que jamais : "Si je reste ce soir... Je serais à fond dans l'aventure", confie-t-il à Bastien.

Quand arrive l'heure fatidique, les cœurs flanchent... Les nominés sont convoqués dans le sas. Dans la salle des règlements de comptes, Senna écoute la déclaration d'amour de sa douce : "Je suis folle de toi", lui confie Amélie. Coralie vient ensuite semer le trouble en révélant les dessous de sa relation avec Senna... Mais la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe ! "Je connais déjà toute l'histoire !" Lorsqu'arrive le tour de Stéphanie, Maxime doit défendre sa belle, tandis qu'Amélie est chargée de l'accuser. Mais au vu des images, la sulfureuse blonde ne peux accabler sa rivale : "Elle a l'air sincère !" Robin de son côté, se rend compte que Stéphanie s'est servie de lui pour protéger son secret. "On se découvre de jour en jour... On a vraiment rien à voir ensemble", dit-il, amer.

Puis Amélie doit faire ses adieux à Senna, resté dans le sas avec Shine et Stéphanie, car une des deux filles sera sauvée... Le jeune métis ne peut retenir ses larmes en voyant sa belle. Heureusement pour elle, Senna est sauvé ! Les retrouvailles sont des plus émouvantes. Amélie avoue à son homme qu'elle le suivra partout... "Je suis amoureux d'elle", confie Senna...

Rendez-vous demain dès 17h50 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience