En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie et Maxime, une relation platonique...

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 12h08 , modifié le 31/08/2010 à 16h13 0 commentaire

...Pour 60 % des habitants de la maison ! Stéphanie et Maxime n'ont visiblement pas convaincu leurs camarades sur leurs sentiments respectifs.

Hier soir, la Voix a proposé à certains habitants de donner leurs impressions sur les liens qui les unissent... Debout devant un pupitre, Amélie et Chrismaëlle doivent décrire la relation qu'entretiennent Stéphanie et Maxime en choisissant l'un de ces quatre mots : "platonique", "torride", "passionnée" ou "ennuyeuse".

Impatiente de répondre, Amélie s'esclaffe : "Platonique !" La blonde incendiaire s'explique : "Par rapport à Senna et moi, c'est un peu plat..." Face à sa vantardise, la Voix l'interroge : "Tu connais la définition d'une relation platonique ?" Avec humour, Amélie se défend : "Bien sûr, mais moi je prends plus le mot 'plat' que le mot 'tonique' !"

De son côté, Chrismaëlle choisit le mot "passionnée" : "Tout simplement parce que ce n'est pas 'torride', pas 'plat' et pas 'ennuyeux' !" La Voix annonce alors que 60 % des habitants sont de son avis. Ce faible pourcentage agace la jolie Stéphanie, qui préfère néanmoins rester silencieuse...

Rendez-vous ce soir dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience