En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie et Maxime piègent Thomas et Benoît !

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 19h10 , modifié le 19/08/2010 à 19h18 0 commentaire

Benoît et Thomas ont pour mission de provoquer une dispute entre Stéphanie et Maxime... Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les deux tourtereaux, eux, ont pour mission de leur faire croire qu'ils ont réussi leur défi ! Tel est pris qui croyait prendre ?

Malgré la guerre des clans, les habitants unissent leurs forces pour braquer la supérette. La sanction de la Voix ne se fait pas attendre ! Le téléphone rouge apporte une mauvaise nouvelle à Robin : il perd 500 euros de sa cagnotte, soit la valeur des marchandises dérobées ! Qu'à cela ne tienne, Robin compte bien se rattraper en découvrant le secret d'Amélie...


D'après le barman, la demoiselle serait actrice de films X. Au lieu de garder ses suppositions pour lui, Robin en fait part à tout le monde et s'attire les foudres d'Amélie et de Senna. Les provocations de Robin commencent à énerver les deux tourtereaux. "Il manque de respect à pas mal de gens. Ils profitent de la faiblesse de certains. Il va trop loin", confie le basketteur... Robin, lui, réalise peu à peu qu'il a dérapé...


L'atmosphère entre les deux clans est plus que jamais tendue. Robin finit tout de même par voir Senna et s'excuser. Le barman promet à son camarade qu'il est bien décidé à arrêter ses provocations. "Je ne voulais pas vous blesser. Amélie, elle est gentille, elle a un bon fond", confie-t-il.


Thomas et Benoît, eux, continuent de mener à bien leur mission secrète : tester la sincérité des sentiments entre Stéphanie et Maxime ! Aujourd'hui, les deux complices doivent provoquer une dispute entre les amoureux. Ce que les garçons ignorent, c'est que la Voix leur réserve une petite surprise ! Et pour cause : Stéphanie et Maxime vont avoir pour mission de faire croire aux deux garçons qu'ils ont réussi leur mission !


Ne se doutant de rien, Benoît et Thomas révèlent subtilement à Stéphanie que Maxime a écrit une lettre à son ex... Et le tour est joué ! Maxime et Stéphanie ont trouvé l'excuse parfaite pour faire semblant de se disputer ! Les deux garçons n'y voient que du feu... Pourtant, la mission du couple fait un flop, leur scène de ménage ne parvenant pas à convaincre la Voix !


Anne-Krystel, elle, découvre qu'un indice sur son secret va être révélé aujourd'hui. Les habitants doivent déchiffrer les trois tableaux du salon et trouver l'énigme suivante : "Demain, leur appartient"... Celle qui découvre l'indice en premier n'est autre que Stéphanie. Elle remporte donc un buzz gratuit mais ce n'est pas pour autant que le secret d'Anne-Krystel est en danger ! Eh oui, l'ex de Senna pense qu'Amélie a sauvé quelqu'un des flammes !


Nominés cette semaine, Shine, Bastien, Anne-Krystel, Senna et Stéphanie révèlent à leurs camarades leur plus grand regret... Les excuses de Stéphanie ne parviennent pas à convaincre Amélie qui n'arrive toujours pas à savoir si la demoiselle est sincère ou non. Senna, quant à lui, confie qu'il regrette d'avoir intégré Stéphanie dans ces nominations. Le basketteur en profite aussi pour faire une belle déclaration d'amour à Amélie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience