En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie craquerait-elle pour Bastien ?

Article par Eliane DA COSTA , le 19/08/2010 à 13h29 , modifié le 19/08/2010 à 13h35 1 commentaire

Depuis que son secret a été révélé, Stéphanie est au coeur de toutes les conversations... Les habitants ne cessent de remettre en question ses sentiments pour Maxime, à l'instar d'Anne-Krystel, qui soupçonne la jolie blonde d'être amoureuse de Bastien...

Il semblerait que Thomas et Benoît ne soient pas les seuls à s'interroger sur la sincérité des sentiments de Stéphanie à l'égard de Maxime. Tout comme ses camarades, Anne-Krystel se pose aussi quelques questions. La québécoise se demande si la jolie blonde n'aurait pas un faible pour un autre garçon de la Maison : Bastien ! Pour Benoît et Thomas, ça ne fait pas l'ombre d'un doute : Stéphanie est amoureuse du mentaliste ! "Elle le bouffe du regard", lance Thomas.


Stéphanie n'est peut-être pas la seule à être tombée sous le charme du jeune homme. En effet, Anne-Krystel confie à ses deux camarades que Bastien l'impressionne... La demoiselle va même jusqu'à avouer que le mentaliste a quelque chose en plus par rapport aux autre garçons de la Maison ! Thomas et Benoît en restent bouche bée !


Eh oui, contrairement aux filles, les deux complices ne portent pas le mentaliste dans leur cœur ! "Ses phrases, il les prend dans le dictionnaire, je vous le dis ! Il les répète à tout le monde", s'exclame Thomas... Décidément, Thomas n'a vraiment pas la langue dans sa poche ! Un vrai gossip boy ... mais on adore ça !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience