En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Stéphanie confie que Maxime l'étouffe...

Article par Eliane DA COSTA , le 27/08/2010 à 17h19 , modifié le 27/08/2010 à 18h11 0 commentaire

Les crises de jalousie répétées de Maxime commencent à énerver sérieusement Stéphanie. La jolie blonde semble se lasser de son chéri qui avoue que son chéri est un peut trop collant à son goût !

Y aurait-il de l'eau dans le gaz entre Maxime et Stéphanie ? Les deux tourtereaux, qui jusqu'à présent semblaient connaître une belle histoire d'amour sans turbulences, ou presque, doivent faire face maintenant à quelques problèmes. En effet, si Maxime reproche à Stéphanie de trop rigoler avec Bastien, la jolie blonde, elle, commence à trouver son copain un petit peu trop collant ! 

 

"C'est vrai que je le trouve un peu trop collant. Au début, comme je le disais, ça me plaisait parce que je voyais bien qu'il me portait beaucoup d'attention, mais là, je vois que ça devient un peu n'importe quoi... C'est vrai qu'il m'étouffe un peu !", confie la demoiselle au confessionnal.


Pourtant, Maxime devrait le savoir, Stéphanie n'apprécie pas qu'on la colle. La demoiselle l'a répété maintes et maintes fois quand elle était avec Robin. Il semblerait que Maxime n'ait pas retenu la leçon ! Ce dernier va devoir prendre un peu ses distances s'il ne veut pas connaître le même sort que Robin !


Stéphanie commencerait-elle à se lasser du beau Maxime ? Arriveront-ils à trouver un terrain d'entente ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir, à partir de 18h20, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience