En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Stéphanie a-t-elle encore des sentiments pour Senna ?

Article par Lucie DANCOING , le 07/09/2010 à 19h20 , modifié le 07/09/2010 à 19h41 0 commentaire

Réunis pour un défi danse, Stéphanie et Senna se rapprochent dangereusement... La jolie blonde pourrait encore avoir des sentiments pour son ex !

Au lendemain de la soirée "Fantasmes", l'ambiance est morose... Maxime est attristé par la dispute qu'il a eu avec Stéphanie et tente de s'expliquer via un message vidéo. "Ça devient lourd, s'agace la jolie Belge. Si j'avais été stratégique, je serais restée célibataire !" Thomas et Senna trouvent également ce message ridicule : "Il cherche à prendre le dessus parce qu'il sent que la situation lui échappe", affirme le beau métis. Perturbée, la belle se confie à Bastien, qui se refuse à tout commentaire : "C'est votre histoire, tu veux que je te dise quoi ?" Stéphanie prend finalement sa décision seule : "J'ai beaucoup plus besoin des autres habitants que de Maxime, c'est donc bel et bien terminé !", annonce-t-elle fièrement dans le confessionnal.

Mais les bonnes résolutions de la jolie blonde vont vite voler en éclats. La Voix propose aux habitants de la maison des secrets de voir la vérité... Et Stéphanie découvre, stupéfaite, les propos blessants de Benoît, Amélie et Anne-Krsytel à son égard. "J'ai toujours eu du respect vis-à-vis de tout le monde, ils veulent juste m'écraser, regrette la jeune femme en pleurs. Les gens retournent vite leur veste." La jeune femme veut régler ses comptes et ça tombe plutôt bien : c'est l'heure du point quotidien entre Benoît et Thomas. Lorsque le benjamin de la maison révèle à Benoît que Stéphanie a vu les images, le jeune coiffeur éclate de rire : "Elle va m'en vouloir la Steph !" Ce que confirme son compère : "Tu dis qu'elle n'a rien dans la tête et qu'elle a pour seule ambition d'aller en boîte et de s'occuper du magasin de sa mère... C'est sûr, elle est rhabillée pour trois hivers !"

Un défi danse va venir réveiller la soif de compétition de Maxime et Senna. Les deux bellâtres doivent tenir le plus longtemps possible sur un podium au son de la musique. La Voix complique le challenge : d'abord, trois habitants doivent venir les rejoindre sur l'estrade, puis Maxime doit porter Amélie et Senna, Stéphanie ! "C'était assez bizarre de me retrouver collée à lui, avec tout ce que l'on a pu vivre ensemble...", confie cette dernière, gênée. Il faut dire qu'elle a rapidement trouvé refuge dans le cou de son ex... Sous la pluie battante, Maxime craque : après plus d'une heure d'efforts, il abandonne, épuisé. "J'étais très déçu de perdre face à Senna...", explique-t-il dans le confessionnal.

Benoît a de son côté conclu un accord avec Thomas : semer le trouble dans le couple Senna/Amélie. Il décide de faire croire à la blonde incendiaire que son homme fait des confidences à tout va sur ses anciennes conquêtes ! Folle de rage, Amélie s'en prend violement au sportif... à travers une vitre. "Elles me saoûlent les deux commères", lance sèchement Senna.  Lorsque Thomas retrouve Benoît, il tente de calmer les ardeurs de son acolyte... En vain ! "Ne fait pas trop de scandale t'es chiante !"

Bastien, Stéphanie, Anne-Krystel et Maxime sont nominés cette semaine. De quoi attiser les tensions dans deux maisons déjà au bord de l'implosion !

Rendez-vous demain dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience