En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 - Stéphanie à Senna : "Tu tomberas de haut...comme avec moi !"

Article par Lucie DANCOING , le 10/09/2010 à 19h19 , modifié le 10/09/2010 à 19h34 0 commentaire

Jugeant les projets de mariage de Senna et Amélie ridicules, Stéphanie tente de mettre en garde le sportif. Le ton monte et les deux ex font ressortir leurs vieilles rancoeurs !

La demande en mariage d'Amélie à Senna a bouleversé les habitants... Stéphanie a même rêvé de la noce ! "Ils devraient se prouver des choses à l'extérieur avant de penser mariage", remarque la jolie blonde dans le confessionnal. Mais Senna n'a jamais été aussi sûr de lui : "Je vais faire ma demande sur le prime, confie-t-il à Bastien. Je ne vais pas beaucoup parler..." En attendant, il en parle justement beaucoup ! "C'est dans le soutien qu'il se sent porté, explique le jeune mentaliste. Il tente de se convaincre."

Dans la nouvelle maison, Amélie découvre les images de son homme qui doute. "S'il veut aller plus doucement, je le suivrais, car je l'aime." Quant à Benoît, voir Thomas embrasser Maxime le rend dingue : "La Josiane avec Bastien, ça m'énerve !" La Voix propose au jeune coiffeur une petite vengeance : faire croire à son acolyte, et donc à toute la maison des secrets, que Maxime a reconnu son homosexualité ! Pour Stéphanie, cela ne fait aucun doute : "Sa sensibilité, le fait qu'il ne soit pas assez entreprenant... Certains signes ne trompent pas. J'ai dégoûté Maxime des filles !"

De son côté, vexé que Benoît se soit délibérément rapproché de Maxime, Thomas cherche à obtenir les faveurs de Bastien. Le benjamin de la maison veut à tout prix un baiser du mentaliste pour rendre jaloux son compère ! "Quand Thomas m'embrasse... J'ai l'impression d'embrasser l'abattant des toilettes !, avoue, honteux, le leader de la Team Pression. Je confirme, je suis hétéro."

La Voix demande aux habitants de donner le nom du nominé qu'ils préfèrent voir partir. Pour la nouvelle maison, menée par Amélie, c'est incontestablement Stéphanie : "Si je dois quitter l'aventure demain, j'espère que je leur manquerais quand même", commente la jolie Belge. Contre toute attente, la maison des secrets est elle aussi unanime en choississant Maxime !  "J'en ai raz-le-bol, je ne dis rien et je me prends tout dans la gu**le ! Si je suis sauvé, je mettrai les choses au clair avec chacun." Le jeune coiffeur ne peux imaginer que Bastien soit à l'origine de sa nomination... Et pourtant : images à l'appui, le bellâtre tombe de haut en découvrant la trahison du mentaliste !

Senna et Amélie vont être réunis le temps d'une chanson pour une épreuve karaoké. Si le couple est impatient de se retrouver, Stéphanie profite de cette dernière soirée pour régler ses comptes en musique. "Secret story, je trouve une fille je la marie ! C'est ça Senna ?, provoque la jolie blonde, agacée par les remarques blessantes de son ex depuis le début de l'aventure. Je ne te juge pas moi, fais ta vie avec Amélie, mais je te préviens : tu es prêt à tout comme tu l'étais avec moi... Et tu tomberas le premier." Alors, Senna va-t-il écouter les conseils avisés de son ex qui le connaît depuis quatre ans ? Ou écouter son cœur et demander Amélie en mariage en direct sur le prime ? Réponse ce soir dès 22h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience