En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : sous le feu des critiques, Charlotte craque

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 10h33 , modifié le 17/08/2010 à 10h36 2 commentaires

En reprochant aux garçons de son camp de ne parler que de stratégie, la pétillante rousse s'est attirée leurs foudres. Déboussolée, elle finit par fondre en larmes.

Depuis la découverte du secret de Stéphanie, le clan des loosers vit des heures difficiles. L'union du début tend à disparaître, alors que les tensions en son sein se font bien sentir. Chaque membre n'hésite plus à critiquer son voisin. Et une simple remarque peut déclencher un clash. Charlotte l'a compris à ses dépends.

Réunis avec ses comparses dans la chambre, elle s'est aventurée à critiquer le comportement de Robin. Selon elle, le barman ne fait que parler de stratégie et cela commence à l'insupporter. "Tu devrais être bien contente que je parle stratégie. Si je fais ça, c'est aussi pour toi", lui répond le jeune homme.

Les autres garçons, Maxime et Bastien, se défendent de n'avoir que la stratégie au centre de leurs conversations. Pour eux, Charlotte exagère. Les critiques fusent. "Est-ce que tu es l'une des filles les plus honnêtes de la maison ?" lui lance Robin en la taquinant.

Mais la Normande de 19 ans se sent prise à parti. "Qu'est-ce que vous avez ? Je n'ai rien dit de mal", essaie-t-elle de se défendre et finit par fondre en larmes. L'humour des garçons a fait mouche.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience