En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Shine révèle son secret et retrouve son fiancé !

Article par Eliane DA COSTA , le 06/08/2010 à 23h57 , modifié le 07/08/2010 à 00h01 0 commentaire

Shine est l'une des rares habitantes à ne pas avoir encore révélé son secret... Aujourd'hui, la DJette avoue en direct qu'elle s'est échappée d'une secte...

Quel secret peut donc cacher Shine ? C'est ce qu'elle va révéler ce soir... "Mon secret, c'est que je me suis échappée d'une secte", confie-t-elle. La demoiselle explique qu'elle a réussi à s'échapper de cette secte à l'âge de 15 ans, notamment grâce à la musique. "La musique m'a permis de m'exprimer autrement et de m'enfuir", explique-t-elle.


La DJette de la Maison a décidé de se battre pour elle, et pour sa maman, qui malheureusement n'a pas réussi à s'en échapper et est décédée en 2001. Même si ce moment de sa vie sera marqué pour toujours dans sa vie, Shine confie qu'elle s'est épanouie. "Faites-vous votre propre spiritualité", conclut-elle.


Ce soir, Shine a le droit à une surprise ! Grâce à Amélie, Bastien et Anne-Krystel, Shine peut voir son fiancé, Oscar, qui l'attend dans le sas. En effet, les trois complices ont renoncé à la somme de 6 000 euros pour que la DJette puisse retrouver son cher et tendre... Ni une, ni deux, la belle se précipite dans les bras de son chéri. "Tu me manques", lui lance-t-elle entre deux baisers ! Comme c'est mignon !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience