En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Shine quitte définitivement l'aventure

Article par Eliane DA COSTA , le 21/08/2010 à 00h04 , modifié le 21/08/2010 à 00h18 0 commentaire

Après une soirée riche en révélations, il est temps pour les candidats de connaître le résultat des votes du public. Le verdict tombe : Senna et Stéphanie sont sauvés... L'aventure s'arrête donc pour Shine !

Si Amélie pleure, Maxime, lui, rit ! Et pour cause : Stéphanie est la troisième candidate à être sauvée par le public. Son sort fixé, la jeune femme accourt vers les bras de son cher et tendre ! Les "losers" sont heureux de retrouver leur fidèle alliée !


Tout se joue maintenant entre Senna et Shine... Les deux camarades tremblent à l'idée de ne pas retourner dans la Maison. La DJette confie qu'elle a un mauvais pressentiment et elle a raison puisque c'est Shine qui doit quitter la Maison ! Sauvé par le public, Senna s'empresse de rejoindre Amélie. Thomas, quant à lui, est triste de devoir dire au revoir à sa meilleure amie. Malgré son élimination, Shine garde le sourire. "C'est le jeu, je me suis bien amusée", confie-t-elle à Benjamin Castaldi.


Quant à la Voix, elle a une dernière annonce à faire aux candidats. Elle a caché dans la Maison une carte magique dont le pouvoir est d'annuler la nomination de celui qui la trouvera... Mieux encore, cette carte joker permettra à son détenteur de nominer l'habitant de son choix... Il ne leur reste donc plus qu'à trouver cette fameuse carte. Qui découvrira la carte joker ? Réponse demain, à partir de 17h50, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience