En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Shine et Thomas jouent aux commères

Article par Sahra SAOUDI , le 12/08/2010 à 18h09 , modifié le 12/08/2010 à 18h14 0 commentaire

Il ne fait pas bon de passer dans le viseur des deux camarades du clan des loosers. Julie et, en particulier, Amélie en prennent pour leur grade.

Pour passer le temps, Shine et Thomas ont trouvé un passe-temps des plus distrayants, mais peu avouable : faire leur langue de vipère. Et pour cette activité, les nouvelles installations de la maison des secrets sont parfaites, chacune des pièces étant ouvertes sur les autres.

La chambre des garçons offre ainsi une vue imprenable sur le salon. Les deux commères n'ont plus alors qu'à s'installer sur les lits pour observer le "théâtre de la vie". Amélie y est le personnage principal. "Elle fait sa fausse depuis vendredi, elle fait sa faux-cul", estime Shine en analysant l'attitude de la chérie de Senna vis-à-vis de Chrismaëlle. Et d'ajouter : "Elle est horrible sans maquillage".

Julie aussi en prend pour son grade avec Thomas. "Elle n'a pas une belle posture. Elle n'est pas classe pour un sou", lâche le benjamin de Secret Story 4.

Puis, un peu plus tard avec Charlotte et Stéphanie, Shine en rajoute une couche sur la Belge de 25 ans et sur sa jalousie maladive dès qu'une fille approche son homme. Ça tacle durement entre les habitants !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience