En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Shine et Anne-Chrystel complètent la liste des nominés

Article par Sahra SAOUDI , le 17/08/2010 à 19h35 , modifié le 17/08/2010 à 23h06 0 commentaire

Les deux habitantes ont été désignées par les garçons. Avec Senna, Stéphanie et Bastien, nominés d'office, cela fait donc cinq candidats susceptibles d'être éliminés vendredi soir.

Cette semaine, ce n'est pas deux mais cinq candidats qui sont sur le banc des nominés. Récapitulons la situation. Vendredi, Bastien a été nominé d'office pour avoir révélé l'existence de sa mission extraordinaire à Stéphanie. Lundi, Senna l'a été également pour avoir donné des indices sur son secret à Amélie et dans sa chute, il a entraîné son ex-Stéphanie.

Des faits pour lesquels Amélie tient à s'excuser auprès de sa compatriote de 21 ans. "La nomination de Stéphanie est un dommage collatéral", raconte Senna. "Elle paie les pots cassés. C'est vrai que ce n'était pas fair-play". Ce n'est pas peu dire !

En ce qui concerne le quatrième siège des nominés, c'est Maxime, seul, qui décide. Et il choisit Shine, car c'est la personne avec laquelle il a le moins d'affinités dans la maison.

Quant à la cinquième personne sur la sellette, la décision est entre les mains de Thomas, Benoît et Robin. "On les tient, c'est trop bon". "Ils sont à nos pieds. Pour une fois, on en profite" se délecte Benoît. Après de longues réflexions, le choix s'arrête finalement sur Anne-Krystel.

Avec ces nominations, les couples de la maison des secrets sont en danger. "Si Senna part vendredi, je ne pense pas que je vais continuer l'aventure", assure Amélie qui demande au public de ne pas lui enlever son amoureux. Même son de cloche du côté de Maxime. "On n'a pas de chance. On commence à se rapprocher vraiment et je n'ai pas envie de la voir partir", explique le beau coiffeur. Le public de Secret Story n'a plus qu'à faire savoir ses préférences.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience