En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Shine dans le clan des Winners ?

Article par Lucie DANCOING , le 15/08/2010 à 11h43 2 commentaires

Depuis que Shine s'est rapprochée d'Amélie, les habitants pensent qu'elle va intégrer le clan des Winners... Mais la blonde n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite !

La stratégie fait rage dans la maison des secrets. Depuis le départ de Julie, le clan des Winners déchante... Mais l'arrivée d'un nouveau membre pourrait redonner du courage à Amélie, Senna et Benoît... Déçue du comportement de Robin, Shine pourrait bien retourner sa veste !

"Je ne suis pas ici pour faire des clans, se défend la DJette face à Thomas. En venant ici, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de stratégie. Je voulais vraiment profiter, défendre mon secret un maximum et chercher ceuxdes autres..."

Si au début de l'aventure, elle avait eu une altercation avec Amélie, aujourd'hui Shine s'est réconciliée avec la sulfureuse blonde. Pour autant, elle s'inquiète de ce que l'on peut penser d'elle : "Avec Amélie, on a fait la paix... Mais qu'est-ce que les gens vont penser ?", s'interroge-t-elle. "Que tu te mets dans leur clan", lui répond Thomas. "Mais non, je n'appartiens à aucun clan !"

Une chose est sûre : Shine va devoir faire un choix...

Rendez-vous ce soir dès 17h55 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience