En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna va improviser sa demande en mariage !

Article par Lucie DANCOING , le 09/09/2010 à 16h30 , modifié le 09/09/2010 à 16h41 0 commentaire

Si Amélie a déjà demandé à Senna de l'épouser, le jeune métis a décidé de préparer un discours pour sa belle... Discours qui sera totalement improvisé !

Dans un message vidéo, Amélie a fait comprendre à Senna qu'elle voulait se marier avec lui. Touché, le jeune homme veut lui aussi prouver son amour à la jolie Belge et imagine sa future demande !

"Je vais le faire à l'improvisation, confie Senna à Bastien. J'y pense quand même pour avoir une sorte de plan... comme lorsqu'on faisait des rédactions au collège !"

Troublé, le jeune mentaliste essaie de raisonner le sportif : "Tu ne penses pas que c'est un peu précipité ?" Mais Senna vit son rêve : "Non, je vais me lancer..." Le leader de la Team Pression ne peux s'empêcher d'éclater de rire : "Je vais me marrer !"

"C'est vrai que c'est précipité, mais on n'a pas la même notion du temps ici, explique Senna. C'est vrai qu'il manque aussi tout ce qu'il y a normalement autour d'une relation. Ce n'est peut-être un rêve, on risque de se réveiller en sortant... Mais je suis sûr de mes sentiments, je n'ai pas peur et j'en ai vraiment envie."

Alors, va-t-on assister à des fiançailles en direct ? Réponse ce soir dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience