En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna serait le roi des machos

Article par Sahra SAOUDI , le 17/09/2010 à 18h17 , modifié le 17/09/2010 à 18h29 0 commentaire

Pour Stéphanie, Anne-Krystel et Thomas, le basketteur belge a une vision rétrograde de la femme. Tant qu'elle cuisine et s'occupe de lui, il est heureux.

Senna n'est pas vraiment l'homme idéal ? C'est en tout cas ce que pense une partie des candidats de Secret Story. Pour Anne-Krystel et Stéphanie, le jeune homme de 20 ans serait même un parfait macho avec une vision totalement rétrograde du rôle de la femme dans le couple.

Pour son ancienne petite-amie, Senna voit le mariage comme une manière de s'assurer un bon petit plat sur la table chaque soir et une femme apprêtée dans son lit. Anne-Krystel estime que cette manière de penser est digne des années 50 et non pas de 2010. "Ils ne veulent pas aller dans la routine, mais ils vont sombrer rapidement dans la routine", assure-t-elle. Cela est d'autant plus grave, déplore Thomas, qu'Amélie semble cautionner ce schéma, elle qui a un caractère si fort habituellement.

Les trois camarades sont également d'accord sur un point : ce mariage ne rime à rien. Senna et Amélie veulent aller jusqu'au bout pour montrer à tout le monde qu'ils sont sérieux. Même s'il existe des manières moins extrêmes d'exprimer ses sentiments, ces deux-là ne veulent rien faire comme les autres.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience