En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna se console avec Amélie sous la douche !

Article par Lucie DANCOING , le 18/07/2010 à 13h34 , modifié le 18/07/2010 à 15h27 0 commentaire

Le départ de Julie dans l'antichambre et son baiser échangé avec Maxime ont attristé Senna. Le jeune homme a donc jeté son dévolu sur Amélie !

Cette nuit, Amélie, Coralie, Senna et Robin ont décidé de se rafraîchir les idées sous la douche ! Les deux filles sont d'humeur taquine, se surnommant respectivement "ma sœur", en référence au buzz de Charlotte.

Senna s'étale du gel douche sur le torse, jusqu'à ce qu'Amélie lui signale que c'est son savon ! Le sportif, qui a décidé de ne plus penser à Julie, en profite alors pour lui suggérer de lui étaler dans le dos...  Ce que la jeune femme fait aussitôt ! Puis Senna décrète que c'est à son tour de prendre soin de la jolie blonde, et lui fait un massage.

Ne perdant pas une seule seconde, Senna tente d'arracher un baiser à Amélie... Pas de chance, la belle réussit à y échapper !

Il finit par enlacer Amélie, sous les yeux de Robin et Coralie, accessoirement ex du beau métisse... "Moi je ne ferais jamais l'amour ici !", lance la barmaid de 24 ans. "Qui a dit que c'était ce que je voulais ? Je veux juste un peu de tendresse...", surenchérit Senna...

Rendez-vous ce soir dès 17h55 pour la suite des aventures de Secret Story 4 !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience