En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna remet en question son mariage ?

Article par Sahra SAOUDI , le 17/09/2010 à 10h51 , modifié le 17/09/2010 à 10h56 0 commentaire

La pression monte pour le futur jeune marié, à tel point qu'il confie ses doutes à Bastien. Depuis sa rencontre avec le pasteur, il aurait peur de s'être trop emballé.

Si jusqu'à présent le mariage ne lui faisait pas peur, le jeune homme de 20 ans semble tout à coup prendre conscience de l'engagement solennel qu'il s'apprête à prendre. Son enthousiasme laisse place au doute. "Tu n'as plus trop envie de le faire ?" le questionne Bastien.

Senna reconnaît que tout ce qu'il se passe le "saoule un peu". Le fait d'avoir vu un homme de dieu a modifié sa vision des choses. "Ce n'est pas que je ne veux plus le faire, non ! Mais maintenant je suis vraiment devant le fait accompli", explique le basketteur belge.

Il faut dire qu'en deux mois, l'affaire était pliée : la cérémonie est prévue dans quelques heures, la petite maison et les bébés bientôt sur les rails. Ça fait beaucoup pour un Senna tout juste entré dans le monde adulte. "Je ne sais pas comment je vais réagir en sortant d'ici", confie-t-il. "Je ne sais pas si c'est vraiment ce que je veux", vient-il à penser tout haut.

Le sage Bastien lui assure qu'il a encore la possibilité de faire machine arrière. "Réfléchis-y encore, tu as le temps", lui-dit-il. Effectivement, il n'est jamais trop tard, mais pas sûr que la tornade blonde garde son sang-froid. Et pas sûr non plus qu'il ne s'agisse pas d'une mission secrète...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience