En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna prépare sa vengeance !

Article par Lucie DANCOING , le 24/08/2010 à 19h33 , modifié le 24/08/2010 à 20h01 0 commentaire

Nominé par les filles, Senna dégaine la carte Joker... Le beau métis va pouvoir nominer un autre habitant à sa place... La vengeance sera terrible !

Hier matin, les candidats ont été réveillés... par leur hymne ! Les habitants se déchaînent ! "La chanson a mis de la bonne humeur dans la maison !", s'enthousiasme Amélie dans le confessionnal. La Voix lance un nouveau défi aux candidats : réaliser le clip de leur chanson ! Mais les premiers conflits apparaissent... Amélie veut tout diriger, ce qui agace profondément Charlotte ! Passionné, Bastien se charge de la réalisation. "On a eu quelques soucis d'organisation, mais le clip était génial ", assure Benoît.

Charlotte n'oublie pas pour autant ce qu'elle chante si bien : la stratégie ! La punkette buzze Chrismaëlle, persuadée qu'elle est terrifiée par les esprits. "Je n'aime pas les confrontations... ", lance la jolie rousse. Et pour cause ! Le stress la trahit... Charlotte décide de confirmer son vote. A l'heure de la révélation, la jeune femme avoue : "J'ai effectivement peur des esprits, mais l'intitulé exact de mon secret est que je suis hexakosioihexekontahexaphobe, c'est-à-dire que je suis terrifiée par les esprits malsains." La belle s'explique : "Quand j'avais 11 ans, mes parents faisaient des séances de spiritisme chez moi... Beaucoup de phénomènes étranges se sont produits, et depuis je suis traumatisée." Charlotte est fière d'avoir découvert un secret !

La Voix est joueuse... Elle lance à Thomas un défi : à chaque fois qu'il se touchera les cheveux, il fera perdre 100 euros à un habitant de son choix ! Tous les candidats sont dans la confidence... Mais manquent de discrétion ! "Ils sont tous bizarres avec moi, Charlotte m'a proposé de me mettre du vernis, elle ne l'avait jamais fait avant !" Mais le jeune homme préfère la jouer fine, pour qu'on évite de lui toucher les cheveux... raté ! Les habitants font un assaut sur lui ! Thomas décide de délester la cagnotte de Robin. Puis de déplumer Bastien ! Stéphanie en profite pour lui mouiller les cheveux : "Tu peux prendre toute ma cagnotte, je m'en fiche !", s'amuse Stéphanie, consciente du préjudice que cela représente pour lui !

La découverte de la carte Joker rapproche Senna et Thomas. "On se sent pousser des ailes", confie le beau métis, qui a caché le précieux sésame dans sa valise. Pendant ce temps, les habitants continuent à chercher ! "Jouer la comédie, c'est ma façon à moi de profiter de l'aventure !" explique le sportif. Si la Team Pression croit contrôler les nominations, elle va vite déchanter... Car Senna et Thomas ont le pouvoir ! S'ils sont nominés, ils pourront user de la carte. "Ça me fait rire de les voir dans leur stratégie minable", ironise l'acolyte de Benoît. Les deux compères prennent un malin plaisir à manipuler les habitants !

A l'issue des nominations, le verdict tombe : Senna et Benoît sont sur la sellette... Mais le jeune métis et Thomas créent comme prévu la surprise ! Désormais ultime détenteur de la carte, Senna doit nominer un autre habitant à sa place... Qui va-t-il choisir ? Réponse demain dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience