En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna ne peut plus voir Stéphanie !

Article par Eliane DA COSTA , le 15/09/2010 à 11h28 , modifié le 15/09/2010 à 11h33 0 commentaire

Si Amélie avait des doutes sur les sentiments de Senna vis-à-vis de Stéphanie, elle peut être rassurée. Le basketteur n'éprouve plus rien pour son ex... Au contraire, il ne peut plus la voir ! De l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas

Qu'Amélie se rassure, entre Senna et Stéphanie, tout est bel et bien terminé ! Le basketteur ne supporte plus son ex et ne se prive pas pour le crier haut et fort, quand elle a le dos tourné, bien évidemment !


En effet, depuis lundi, le téléphone rouge a fait son grand retour dans la Maison afin d'apporter à nos candidats des bonnes nouvelles : des messages de leurs proches ! Alors que la sonnerie du téléphone retentit, Stéphanie se précipite sur le combiné et répond, même si elle a déjà reçu un message de la part des siens ! La demoiselle écoute attentivement le message puis raccroche. La jolie blonde informe alors Senna qu'il s'agissait d'un message de son frère qui le mettait en garde contre son mariage et lui conseillait plutôt de s'amuser !


Cette nouvelle met Senna hors de lui. Le basketteur en veut à Stéphanie d'avoir raccroché au lieu de lui passer le combiné. Eh oui, même si le message de son grand frère n'est pas très positif, il aurait aimé entendre le son de sa voix. Furieux, Senna confie alors à Amélie qu'il a la haine... et ce n'est pas elle qui va le calmer ! Au contraire, la demoiselle prend le parti de son chéri et en profite pour critiquer Stéphanie au passage ! Comme c'est étonnant !


Eh oui, une fois de plus, Stéphanie en prend pour son grade ! Senna n'est pas très tendre avec son ex : "L'autre c***, elle vient de recevoir un message et elle décroche ! Je ne peux plus la voir cette meuf. Boucle d'or de m*** ! Elle ne sait rien faire cette meuf ! Ca m'énerve ! Je vais commencer à devenir mauvais !", s'exclame-t-il. C'est Stéphanie qui va être contente d'apprendre tout le bien que son ex pense d'elle !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience