En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna fait un strip-tease pour le plus grand bonheur d'Amélie !

Article par Eliane DA COSTA , le 26/08/2010 à 15h09 , modifié le 26/08/2010 à 15h13 0 commentaire

Quand il s'agit de faire plaisir à sa chère Amélie, Senna est prêt à tout, même à faire tomber le haut, pour le plus grand bonheur de sa belle !

Après avoir été surpris il y a quelques jours en train de se faire un gros câlin dans le dressing, Amélie et Senna ont décidé une nouvelle fois de faire grimper la température de la Maison des Secrets. En effet, alors que le célèbre You can leave your hat on de Joe Cocker résonne dans tout la Maison, Amélie a une brillante idée. La jolie blonde demande à son champion, ou plutôt le supplie, de réaliser un petit strip-tease !


D'abord réticent, le basketteur finit par céder une nouvelle fois à sa copine. Senna fait tomber le haut, pour le plus grand bonheur de sa belle. Le jeune homme ne s'arrête pas en si bon chemin. Senna se laisse vite prendre au jeu et décide d'entreprendre une petite danse langoureuse, pour le plus grand bonheur de sa belle ! Thomas et Benoît, qui assistent eux aussi à la scène, n'en ratent pas une miette.


Autre couple, autre ambiance. Dans le jardin, Stéphanie et Maxime se sont isolés du groupe pour se faire de tendres bisous et quelques câlins. Les deux tourtereaux sont beaucoup plus timides que leurs camarades... Eh oui les filles, ce n'est pas demain la veille qu'on verra Maxime faire un strip-tease ! Dommage !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience