En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna fait sa demande en mariage à Amélie

Article par Eliane DA COSTA , le 10/09/2010 à 23h32 , modifié le 11/09/2010 à 00h41 0 commentaire

Après une semaine de séparation, Amélie retrouve enfin son Senna d'amour. Le basketteur attend sa chère et tendre dans le jardin où il s'apprête à la demander en mariage...

Amélie a rendez-vous dans la salle des émotions. En effet, des personnes proches d'elle ont tenu à lui laisser un message dont sa sœur, Jennifer, qui lui demande de prendre son temps. "Je trouve que l'idée du mariage est trop précipitée. Laisse-toi le temps de le découvrir à l'extérieur de la Maison", lui conseille-t-elle.


Malgré les mises en garde de ses proches, Amélie est sûre d'elle : "Mon cœur parle et mon cœur me dit que j'aime Senna", confie-t-elle. La demoiselle est sûre de ses sentiments vis-à-vis de son champion. "Je n'ai plus envie de m'amuser. Quand je vois Senna, je vois vraiment un homme parfait... Je veux faire ma vie avec lui", confie-t-elle.


Séparée de Senna depuis une semaine, Amélie va enfin pouvoir le retrouver ! Ce dernier l'attend dans le jardin... avec une belle surprise. Des bougies et des pétales de roses ont été disposés tout autour de la piscine pour que Senna puisse faire sa demande dans un cadre des plus idylliques.


Après un tendre baiser, Senna se jette à l'eau : "Ca fait deux mois qu'on est ensemble... Cette semaine m'a fait réaliser à quel point je t'aime. Il est temps pour moi que je devienne un homme, ton homme j'espère. Est-ce que tu veux devenir ma fiancée ?", s'exclame-t-il. Bien évidemment, la réponse de sa belle ne se fait pas attendre !


La Voix s'empresse d'annoncer la bonne nouvelle à tous les habitants avant de préciser que la cérémonie aura lieu... la semaine prochaine ! Les deux tourtereaux pourront compter sur Thomas et Benoît pour tout organiser ! Adoptés par Senna et Amélie, les Gayssip Boys vont avoir le droit à une mission sur mesure. Des enterrements de vie de garçons et de jeunes filles, aux préparatifs, les deux commères seront en charge de tout ! "On est mal barrés !", s'exclame Thomas... Ca promet !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience