En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna et Stéphanie sont nominés d'office

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 20h03 , modifié le 16/08/2010 à 20h21 0 commentaire

A cause des indices donnés à Amélie, le basketteur belge est sévèrement sanctionné par la Voix. Il entraîne dans sa chute Stéphanie, qui est bien définitivement son ex-copine.

Amélie était sûre de son coup en buzzant le secret des ex de la maison. Elle se voyait déjà empocher les cagnottes de Stéphanie et de Senna. Manque de bol pour elle, la Voix entend et voit tout, notamment les nombreux indices explicites offerts par le Belge à sa compagne. Tout naturellement, le buzz est annulé et la tornade blonde en perd immédiatement son sourire de gagnante. Mais, elle ne veut pas pour autant reconnaître la tricherie et préfère nier l'évidence des images.

Qu'il y ait eu tricherie ou non, Maxime ne s'en préoccupe pas le moins du monde. "Je tombe un peu de haut avec le secret de Steph", déclare le jeune homme sous le choc. "J'en ai marre de passer pour le con dans l'histoire". Après la mésaventure vécue avec Julie, il a peur de s'être fait encore avoir. Quant à Robin, il est remonté à bloc contre son ancienne chérie. "Je suis déçue par elle", raconte le barman qui veut absolument la voir partir. Désormais, il est persuadé qu'elle s'est servie de lui.

Avec ce mélodrame, le couple Senna-Amélie voit en Stéphanie une proie idéale et un moyen parfait de faire exploiter les clans. "Je suis content de moi", se gargarise même Senna dans le confessionnal. Mais Stéphanie estime qu'elle ne mérite pas un tel traitement. Elle est déçue par l'attitude de l'homme qu'elle connait depuis quatre ans. "Trop bonne trop conne !" déplore-t-elle. Une vraie sale journée pour la candidate de Liège ! C'est pourquoi elle choisit de faire ses bagages et de rentrer chez elle.

Contre toute attente, c'est le petit-ami trompé qui vient à la rescousse de sa dulcinée. Maxime ne veut pas qu'elle part. Il menace même de la suivre si elle partait. "Il m'a vraiment montré qu'il tenait à moi. Aujourd'hui, il a vraiment fait ses preuves", se réjouit Stéphanie qui décide de rester dans Secret Story. "Personne ne pourra m'empêcher d'être bien avec Maxime".

Malgré tout se remue ménage la Voix n'a pas oublié la sanction pour la tricherie. Senna est nominé d'office et perd l'intégralité de sa cagnotte. Il entraine Stéphanie dans sa chute. Les nominations vont être très croustillantes cette semaine, dis donc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience