En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna et Stéphanie craignent pour leur secret

Article par Sahra SAOUDI , le 11/08/2010 à 19h26 , modifié le 11/08/2010 à 19h32 0 commentaire

Les nominations sont dans tous les esprits, certes, mais les habitants n'en oublient pas la protection de leur secret. Après plusieurs semaines de jeu, il devient de plus en plus difficile d'éviter les suspicions, surtout pour Amélie, Senna... et Stéphanie.

Les candidats de Secret Story tremblent pour leurs secrets. Ils ne peuvent vraiment rien laisser paraître. Cela ne veut pas dire, pour autant, qu'ils ne doivent pas se triturer les méninges afin de dénicher des indices sur leurs camarades. Une activité qui n'est pas de tout repos.

Shine, notamment, s'avère une enquêtrice hors-pair. Elle imagine que Senna pourrait l'ex de Stéphanie. Ouh là là, ça brûle ! "Quand j'ai étendu Shine dire l'intitulé exact de mon secret, j'ai eu peur", avoue Stéphanie au confessionnal. "Elle a tapé dans le mille. Je suis restée choquée".

Mis au courant, Senna sent le danger se rapprocher. Mais heureusement pour les anciens tourtereaux, la candidate n'a pas encore décidé de les buzzer. Le chéri d'Amélie peut donc poursuivre la traque des autres secrets. Celui de sa dulcinée ne fait pas exception. "Il est sur la piste", déplore Amélie qui met alors sur la défensive avec lui. "Mon secret est en danger. Il est en plein dedans".

Depuis hier soir, Charlotte aussi est sur les traces du Don Juan au féminin. Elle se décide même à déclencher l'alarme des secrets. Selon elle, Amélie est une ancienne call-girl. Mais après la confrontation, elle finit par se rétracter. La rouquine au style manga n'a pas pour autant dit son dernier mot. Affaire à suivre...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience