En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna et Amélie, nouveau clash à cause de Stéphanie !

Article par Lucie DANCOING , le 30/08/2010 à 12h39 , modifié le 30/08/2010 à 12h54 0 commentaire

Une simple discussion entre Maxime et Senna à propos de Stéphanie va remettre le feu aux poudres. Amélie ne supporte pas que son homme parle de son ex !

A l'approche des nominations, Maxime confie à Senna sa crainte de voir Stéphanie quitter la maison des secrets. "Je suis conscient qu'elle risque d'être nominée, confie le beau blond. Mais je ne te cache pas que je garde une lueur d'espoir !"

Lorsque Senna retrouve Amélie, l'atmosphère devient électrique. La jeune femme ne supporte pas que son chéri parle de son ex aux autres habitants : "Moi aussi je vais parler de mes ex à tout le monde !" Surtout que Senna refuse de dire à Amélie qu'ils ont uniquement parlé des nominations pour tester sa réaction...

Chrismaëlle tente de rassurer la sulfureuse blonde en lui expliquant que cela devait être une question de stratégie... "Je pense pas que ce soit les nominations, rétorque Amélie. Qu'il fasse son couple avec elle et qu'il me foute la paix !"

Dans la chambre, Senna règle ses comptes et perd son flegme : "Tu exagères vraiment. Tu fais ch*er, je ne peux pas avoir de discussion avec Maxime ?" La jeune belge hausse à son tour le ton :  "Ce n'est pas le fait que tu aies une discussion avec Maxime qui m'énerve, c'est que tu parles avec lui de Stéphanie !"

Le dialogue semble à nouveau rompu. Le couple va-t-il réussir à surmonter cette énième dispute ? Réponse ce soir dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience