En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna et Amélie, la rupture !

Article par Lucie DANCOING , le 22/08/2010 à 19h03 , modifié le 22/08/2010 à 22h18 0 commentaire

La mauvaise humeur d'Amélie fait sombrer son couple : la jeune femme insulte ouvertement Senna et veut quitter l'aventure !

Comme promis, la Voix annonce qu'une mystérieuse carte Joker va faire son entrée dans la maison. Réunis dans le salon, les habitants jubilent, à commencer par Bastien : le jeune mentaliste veut à tout prix le précieux sésame, et ce même s'il a des vices cachés... Il s'allie d'emblée à Robin pour être sûr d'avoir de l'emprise sur cette carte ! 

Alors que Benoît se sent en danger pour les prochaines nominations, le cerveau de la maison tente de rallier le jeune coiffeur à sa Team Pression ! "Bizarrement, Robin et Bastien s'intéressent drôlement à moi, ironise Benoît dans le confessionnal. Bastien veut même qu'on dorme ensemble !" Si le jeune mentaliste est confiant, il n'est pas pour autant infaillible : il buzze Amélie, la croyant gardienne de prison !

Mais les autres habitants sont dubitatifs lorsqu'ils se rendent compte qu'Amélie et Senna s'ignorent. La mauvaise humeur de la blonde incendiaire aurait mis le feu aux poudres. "Tu quitteras le jeu avant moi !", lance-t-elle exaspérée à son homme. "J'espère", rétorque le jeune métis. Blessé, Senna s'isole dans le confessionnal : "Je vois qu'elle ne pense qu'à elle..." Et lorsque la Voix propose à Maxime et Stéphanie la Love Capsule, Amélie leur laisse volontiers !

A l'heure du dîner, Senna tente une ultime approche auprès de sa belle... Qui l'envoie dans les roses ! "Va manger, lâche-moi je te dis !" Enervé, le jeune sportif quitte la chambre. "Je ne suis pas là pour l'argent, qu'il reste ici, je veux partir", confie Amélie à Anne-Krystel, bouleversée par une banale dispute qui est allée trop loin. C'est l'incompréhension dans la maison ! "Je peux te dire qu'Amélie, ce n'est pas un cadeau, confesse Senna à Chrismaëlle et Maxime. Toute la journée, elle a tiré la gueule, elle s'énerve toute seule et agace tout le monde !"

Déçu du comportement de sa belle, Senna profite de son absence pour séparer leurs lits dans la chambre. Mais cette dernière entre et les reproches fusent: "Quand on s'est disputés, tu as montré ton vrai visage", lui reproche Senna. "Tu es un petit con immature", répond la jeune femme. Elle retourne dans le jardin en furie et règle ses comptes devant tous les candidats abasourdis. "Leurs affaires doivent se régler entre eux, pas devant tout le monde", confie Stéphanie dans le confessionnal. 

Bien décidée à quitter l'aventure, Amélie fait ses valises. Bastien tente de la raisonner... En vain. "Ils sont amoureux mais ils s'étouffent", explique Benoît. "Elle s'est fait du mal toute seule, assure Senna. Sa fierté frôle le ridicule". Et même lorsque le jeune coiffeur lui dit ses quatre vérités, Amélie se braque : "Je suis décidée à partir."

Alors, Amélie va-t-elle quitter définitivement l'aventure ? Arrivera-t-elle à avoir une explication avec Senna ? Réponse demain dès 18h20 sur TF1 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience