En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna est-il un menteur ?

Article par Eliane DA COSTA , le 20/08/2010 à 22h35 , modifié le 20/08/2010 à 22h43 0 commentaire

Nominés cette semaine, Bastien, Stéphanie, Shine, Anne-Krystel et Senna vont devoir régler leurs comptes ce soir. Senna est le premier à défendre sa place dans la Maison des Secrets. Il doit répondre à la question suivante : est-il un menteur ?

Coup de théâtre dans la Maison des Secrets ! La Voix demande aux cinq nominés de la semaine, c'est-à-dire Bastien, Stéphanie, Shine, Anne-Krystel et Senna de rejoindre immédiatement le sas. Dans quelques minutes, ils connaîtront le nom du premier candidat sauvé... Il s'agira d'un garçon ! En effet, la soirée va être placée sous le signe des règlements de comptes. Les nominés pourront se défendre une dernière fois et devront répondre aux accusations de leurs camarades.


Senna est le premier à rejoindre la salle des règlements de comptes. L'ex de Stéphanie et Coralie est nominé pour avoir révélé de lourds indices sur secret à Amélie. Il devra répondre ce soir à la question suivante : est-il un menteur ? Pour l'aider à se défendre, le basketteur liégeois pourra compter sur sa plus grande supportrice : Amélie ! Stéphanie, elle, se chargera de l'accusation.


Coralie révèle à Amélie que Senna n'est pas resté 2 mois en couple avec Stéphanie... mais 4 ans, par intermittence ! Les deux ex tourtereaux se sont même vus quelques mois avant de démarrer l'aventure. Amélie, de son côté, confie qu'elle était déjà au courant. "Senna n'est pas un menteur", s'exclame la demoiselle.


Amélie a totalement confiance en son champion et va même jusqu'à lui avouer... qu'elle est folle de lui ! Si Senna a réussi à convaincre Amélie, en est-il de même avec le public ? 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience