En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna, coach en séduction de Robin

Article par Lucie DANCOING , le 24/07/2010 à 00h15 0 commentaire

La Voix a donné une mission à Senna : faire en sorte que Stéphanie succombe au charme de Robin... en deux jours seulement !

Robin et Anthony se retrouvent dans la salle des interdits pour s'expliquer sur leur rivalité. La Voix questionne Anthony sur les faiblesses de Robin. "Son âge constitue sa première faiblesse. Il s'emporte rapidement et regrette aussi rapidement ! Surtout qu'en ce moment, il est attiré par une fille qui le rend un peu fou fou... Il est sur les nerfs !" De son côté, Robin avoue avoir entièrement confiance en Anthony. La sérénité règne désormais entre les deux beaux mâles de la maison des secrets !

Robin quitte ensuite la salle des interdits pour retrouver Senna dans le confessionnal. Benjamin Castaldi annonce que Senna a été élu garçon le plus séducteur par les internautes, suivi de près par Robin. Ce dernier est surpris, conscient que la concurrence est rude dans la maison !

La Voix confie alors une nouvelle mission à Senna : faire en sorte que Robin réussisse à charmer la plantureuse Stéphanie (accessoirement ex de ce dernier) ! "Il doit aller voir un peu partout, conseille le sportif. Il s'accroche un peu trop... " Senna sait évidement de quoi il parle !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience