En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna, Benoît, Thomas et Chrismaëlle nominés cette semaine

Article par Eliane DA COSTA , le 14/09/2010 à 19h13 , modifié le 14/09/2010 à 19h19 0 commentaire

En décidant de revoir leur copain respectif, Thomas et Chrismaëlle ont été nominés d'office. Les filles, elles, ont décidé de nominer Senna et Benoît. Le sort de nos quatre nominés est dorénavant entre vos mains !

Depuis l'annonce du mariage, Senna est soucieux. Le basketteur a des doutes sur son engagement. Heureusement, la nuit porte conseil... S'il s'est couché inquiet, Senna s'est réveillé décidé ! "Je suis sûr de ce que je veux ! Je veux me marier... Je suis sûr de mon choix et je veux aller jusqu'au bout !", confie-t-il au confessionnal.


Si nos amoureux prennent leur mariage très au sérieux, les filles, elles, critiquent l'engagement des deux tourtereaux. Stéphanie est persuadée que cette union est purement stratégique. "Ils veulent un max de blé ! Ils sont prêt à tout", lâche la demoiselle. Ca balance dans la Maison des Secrets !


Place aux choses sérieuses. La Voix annonce aux candidats que deux garçons seront nominés cette semaine aux côtés de Thomas et Chrismaëlle. Si Senna et Benoît se savent en danger, Stéphanie et Anne-Krystel, elles, ne perdent pas une minute pour mettre au point leur stratégie de la semaine...


Stéphanie en profite aussi pour faire part de ses angoisses à Bastien. La demoiselle ne voit pas d'un bon œil le rapprochement entre son camarade et Amélie. Le mentaliste, lui, ne comprend pas la réaction de la demoiselle et lui confie qu'il fait ce qu'il veut ! "Si je veux discuter avec tout le monde, je discute avec tout le monde !", s'exclame-t-il !


Pour Amélie et Senna, il est l'heure de choisir le bouquet de la mariée qui sera confectionné par les habitants... Seul hic : Thomas et Benoît ne prennent pas la mission au sérieux et en profitent encore une fois pour rigoler et faire des blagues ! L'attitude des Gayssip Boys agace Amélie. La demoiselle a beau garder le sourire, elle semble tout de même en avoir assez que les deux garçons ne prennent jamais rien au sérieux !


Anne-Krystel, elle, se voit confier une mission secrète exceptionnelle. Pour 5 000 euros, elle doit faire croire aux habitants qu'elle a un passé hors du commun et qu'elle était, il y a quelques années, un homme ! La demoiselle ne perd pas une seconde et confesse à Chrismaëlle qu'elle est transsexuelle ! Cette dernière n'y voit que du feu et s'empresse de colporter l'information à Benoît, qui lui aussi tombe dans le panneau... tout comme Thomas ! Amélie, Senna et Bastien sont les seuls à ne pas y croire !


Anne-Krystel profite des questions aux internautes pour revenir sa supposée transsexualité ! Cependant, la belle a beau se défendre Amélie n'y croit pas une seule seconde ! Amélie a elle aussi une petite confidence à faire ! La belle avoue à ses camarades que Senna et elle envisagent de faire un bébé dans les plus brefs délais ! Une fois de plus Thomas et Benoît ne comprennent pas pourquoi leurs camarades veulent autant se précipiter. Les deux commères trouvent que le jeune homme subit toutes les volontés de sa fiancée...


Pour les filles, il est temps de passer au confessionnal pour nominer deux garçons. Le verdict tombe : Senna et Benoît sont nominés cette semaine aux côtés de Thomas et Chrismaëlle. Senna nominé, le mariage est donc suspendu... Les deux tourtereaux ne se marieront que si le public décide de sauver le basketteur. Amélie et Senna pourront-ils officialiser leur amour vendredi ? C'est vous qui décidez !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience