En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna aurait-il des doutes sur le mariage ?

Article par Eliane DA COSTA , le 13/09/2010 à 15h57 , modifié le 13/09/2010 à 16h02 0 commentaire

Rien n'échappe à Bastien, pas même le petit coup de blues de Senna. Le mentaliste a remarqué que son camarade était un peu trop calme aujourd'hui... Serait-il préoccupé par quelque chose ?

Senna aurait-il des doutes sur son mariage ? C'est ce que se demande Bastien. En effet, en bon mentaliste qu'il est, Bastien a remarqué que Senna n'était pas dans son assiette. En effet, si l'idée de se marier rend Amélie folle de joie, Senna, lui, semble calme, un peu trop même ! Ce détail n'a pas échappé à Bastien, qui s'empresse de le faire remarquer à Amélie.

 

Le jolie blonde, qui n'avait rien constaté jusqu'à présent, se rend compte que son basketteur est "bizarre". Inquiète, Amélie décide finalement de demander à son fancé ce qui ne va pas. Senna lui répond alors qu'il n'a "riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien". Cependant, la demoiselle ne semble pas rassurée pour autant, mais Amélie n'insiste pas... du moins pour le moment !

 

Eh oui, quelques minutes après, Amélie revient à la charge, et demande à son chéri s'il veut toujours l'épouser. La réponse de Senna ne se fait pas attendre : "Mais bien sûr !", s'exclame-t-il avant d'embrasser sa fiancée.

 

Amélie est-elle enfin rassurée ? Senna est-il sincère ? Pour le savoir, rendez-vous ce soir, à partir de 18h15, sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience