En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna accepte d'être nominé d'office

Article par Sahra SAOUDI , le 27/08/2010 à 22h54 , modifié le 28/08/2010 à 01h56 0 commentaire

La réunification des cagnottes met la pression sur tous les candidats. Le premier à être confronté à un choix difficile est le chéri d'Amélie. Ce dernier accepte d'être nominé, la semaine prochaine, afin de ne pas léser ses camarades.

Le prime de ce soir commence avec la réunification des cagnottes de tous les candidats de Secret Story. Le pactole global s'élève à 114800 euros. Les habitants vont devoir tout faire ensemble : soit tout gagner, soit tout perdre. Chaque décision, chaque mission aura un impact sur toute la maison des secrets. La soirée s'annonce très tendue.

Les candidats devront choisir entre intérêt collectif et intérêt personnel. Et le premier à être confronté à ce choix cornélien est Senna. Grâce à la carte joker, le basketteur belge s'est pris pour le maitre du jeu cette semaine. Il avait pu annuler sa nomination et se venger en nominant un autre candidat à sa place, en l'occurrence Robin. La Voix a décidé de le faire descendre de son piédestal.

La Voix lui demande de choisir : soit être nominé d'office la semaine prochaine aux côtés de deux filles pour que la cagnotte reste inchangée, soit refuser la nomination et perdre 50 000 euros. Pour Senna, pas besoin de réfléchir, il accepte d'être nominé. La soirée est lancée sur les chapeaux de roue.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience