En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Senna a voulu nominer Amélie !

Article par Lucie DANCOING , le 31/08/2010 à 19h22 , modifié le 31/08/2010 à 19h35 0 commentaire

Senna a le pouvoir de nominer les deux filles susceptibles de partir vendredi. Le beau métis a envisagé un face à face entre Stéphanie et Amélie pour une véritable guerre des blondes !

Hier matin, Senna s'est réveillé de bonne humeur : ayant le pouvoir de nominer les deux filles de son choix, le sportif jubile ! Il profite de la situation pour les taquiner... "Je ne vais pas me rabaisser pour faire en sorte qu'il ne me nomine pas, assure Stéphanie. Il me connaît, je ne suis pas comme ça." Et lorsqu'il s'agit de faire un massage à Senna, Amélie n'est jamais très loin... "Je ne peux rien faire dans cette maison... C'est exagéré !"

Pour gagner 50 000 euros, Maxime et Stéphanie ont accepté de ne plus avoir de contact jusqu'à vendredi. "Je les trouve hyper cucul tous les deux, confie Benoît dans le confessionnal. Lui est mou du genou, elle est gnangnante..." Mais contrairement à Maxime, la jolie Belge vit plutôt bien son célibat ! "J'avais oublié ce que c'était que de s'amuser, ça me fait du bien de respirer..." Benoît et Thomas sont très contents d'avoir retrouvé leur petite blonde fofolle du début de l'aventure. Pour les deux compères, les tourtereaux sont très mal assortis : "On est sûrs que Maxime est gay !"

Le sexe est décidément au cœur des conversations... Curieux, Senna demande à Maxime s'il a partagé quelques moments intimes avec son ex : "Vous n'avez jamais couché ensemble ?" Le beau coiffeur avoue ne pas avoir dépassé les limites de la décence avec sa chérie, tous deux étant inquiets de l'image qu'ils peuvent renvoyer à l'extérieur. Un exploit pour Senna, qui n'aurait jamais pu tenir le coup ! Heureusement, la Voix offre une pause tendresse aux deux amoureux...

Égal à lui-même, Bastien poursuit la chasse au secret... Cette fois-ci, il s'attaque à Anne-Krystel. "Avec elle, c'est compliqué car elle donne des éléments vagues... C'est difficile de la persuader." Le leader de la Team Pression pense être sur la piste de son secret : "Je me demande si on ne partage pas le même, si elle ne voit pas à travers les gens !" La jeune québécoise lui donne quelques indices : "C'est un don du ciel", lui assure-t-elle.

La Voix réserve aux habitants une soirée "confidences". Lorsqu'il s'agit de deviner quelles sont les filles que Senna va nominer, Anne-Krystel et Stéphanie n'en finissent plus de digresser... "Oh là là ! Anne-K on ne l'arrêtait plus et Bastien on aurait dit un homme politique !", soupire Benoît. Senna a quant à lui du mal à se décider : "En nominant Charlotte et Stéphanie, je ferais le choix de la raison, explique-t-il dans le confessionnal. Mais en nominant Amélie et Stéphanie, je choisirais la folie..." Finalement, la raison l'emporte !

Rendez-vous demain dès 18h20 sur TF1 pour la suite des aventures  de Secret Story 4 !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience