En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : scène de ménage entre Julie et Maxime

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2010 à 23h01 , modifié le 31/07/2010 à 00h27 0 commentaire

Après une semaine de fausse Love Story, il est temps pour Julie et Maxime de mettre fin à leur mission spéciale... Après l'amour, place à la rupture !

La semaine dernière, la Voix a confié une mission spéciale à Maxime et Julie : faire croire à leurs camarades qu'ils sont en couple. D'abord réticente, Julie finit par jouer le jeu. Les deux candidats remportent donc 5 000 euros chacun ! Cependant, pour finir leur mission en beauté, la Voix propose aux deux ex tourtereaux d'improviser... une scène de ménage.


En effet, Julie et Maxime ne doivent révéler à personne l'existence de leur mission top secrète. La mission terminée, les deux habitants doivent mettre au point un plan pour justifier la fin de leur couple. Avant de quitter le confessionnal, Julie et Maxime décident de mettre au point leur fausse dispute avant de rejoindre leurs camarades dans le salon...


Le motif trouvé, les deux complices rejoignent leurs amis... en criant ! Et pour cause : Julie confie à ses camarades que Maxime a une petite amie à l'extérieur, et que cette dernière l'a même insultée ! Bien évidemment tout ceci est faux... mais les habitants ne le savent pas. Pour mener à bien la fin de leur mission, Julie et Maxime n'hésitent pas... à surjouer ! Les insultent fusent. Maxime en casse même quelques assiettes au passage. Leurs camarades, eux, commencent déjà à se poser quelques questions. Seront-ils démasqués ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience