En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : sale soirée pour Maxime

Article par Eliane DA COSTA , le 22/07/2010 à 14h38 , modifié le 22/07/2010 à 14h43 0 commentaire

Anthony, Bastien et John convoquent Maxime afin de lui rappeler une règle primordiale au sein de la Maison des Secrets : les chefs, se sont eux !

Maxime commencerait-il à regretter l'antichambre ? A défaut d'être dans la Maison, au moins il était loin des disputes et il pouvait roucouler en paix avec la belle Julie. Malheureusement pour lui, depuis qu'il a intégré la Maison des Secrets, Maxime n'a que des ennuis.


Il s'est tout d'abord attiré les foudres de Julie... mais aussi du clan des beaux gosses, à savoir John, Bastien et leur chef, Anthony le stratège. Furieux d'avoir appris que Maxime a parlé d'eux derrière leur dos, les trois garçons convoquent illico presto le jeune homme afin de s'expliquer avec lui.


"A quoi tu joues ?", lui lance d'entrée John. Maxime tente de s'expliquer mais les trois beaux gosses de la Maison des Secrets ne veulent rien entendre. Bastien est sidéré par l'attitude du petit nouveau. Et pour cause : ils l'ont sauvé de la nomination, qui l'ont accueilli au sein de leur groupe et comment les remercie-t-il ? En montant les autres contre eux ! En effet, ce n'est pas très sympa...


Après le discours de Bastien, Maxime a aussi le droit à un sermon de la part d'Anthony. Le plus bel homme de France recadre l'ex sacrifié en lui rappelant, à sa manière, que le chef, c'est lui ! Si Maxime a un problème, il se tait et il vient leur parler... et un point c'est tout ! Maxime a-t-il retenu la leçon ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience